Le Groupe OLIVENCE ouvre ses portes

Le Groupe OLIVENCE ouvre ses portes

09/06/2017

Le Club Export Royaume-Uni pour les Huiles d’Olive et Olives du Midi de la France est le fruit de la volonté de l'AFIDOL et des opérateurs de la filière oléicole qui souhaitent promouvoir et développer la commercialisation des produits oléicoles français au Royaume-Uni.

 

Baptisé « Olivence », il existe depuis trois ans et met en place des actions de promotion pour développer la notoriété des produits oléicoles français dans le but d’étendre leur commercialisation.

 

Le choix des actions est défini, chaque année, par les membres du club sur proposition d’EOC International, de l’AFIDOL et des membres du club.

 

EOC International est chargé de l’animation du Club, de la réalisation du programme d’actions tel que budgété en fonction des attentes du Club et de mettre en œuvre les actions décidées par le Club. L’AFIDOL assiste EOC International dans ce cadre.

 

A ce jour, cinq entreprises font partie du groupe Olivence et poursuivent l’aventure pour 2017 à travers la participation au Specialty Fine Food en septembre prochain à Londres, au Chef’s Forum (4 évènements dans l’année ciblant les chefs de Londres et sa périphérie) et la continuation des relations presse & réseaux sociaux.

 

Pour 2017, le club s’ouvre à de nouvelles entreprises de la filière oléicole française.

 

Vous souhaitez plus de renseignements ? Vous investir dans le groupe ?

 

N’hésitez pas à contacter Anne MARTEL-REISON au +33 (0)4 95 09 32 50 ou par email à l'adresse suivante : contact@eoc-international.com

 

N’attendez plus, rejoignez Olivence !

 



Viadeo Partager
Toutes les actualités